Forum RPG traitant de l'après Seconde Guerre Mondiale
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 A lie always leads to an other lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan P. Weiss

Morgan P. Weiss
Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2013

A lie always leads to an other lie. Empty
MessageSujet: A lie always leads to an other lie.   A lie always leads to an other lie. EmptyMer 13 Mar - 21:42


Morgan Peter Weiss

Bonjour tout le monde, je me présente, je me surnomme Momo et je suis né à Fleetwood, en Angleterre. J'ai 21 ans et ça se voit parce que j'ai vu le jour le 24/05/1925 . Il paraît que dans la vie je suis jeune avocat et on peut dire que je suis presque doué pour ça. Dans ma vie, il est important de dire aussi que je partage mes repas avec mon frère, ma fiancée et parfois même la soeur de cette dernière. J'aime énormément aider les autres, les enfants mais rien de pervers je vous assure, les balades sur la plage ou dans la forêt, les fraises et la danse et je hais du plus profond de mon petit coeur la guerre bien sûr, se battre, la mort, devoir constamment mentir à tout le monde et les intolérances stupides de notre époque. On me confond souvent avec Chace Crawford. Et puis, pour que vous puissiez vous faire une idée de la personne que je suis, il est important que vous sachiez tout ça : GénéreuxJe dormais avec une photo de ma mère chaque soir lorsque j'étais enfantEntêtéJ'ai pleuré la première et seule fois où j'ai vu un 0 à un de mes examensCalmeMon grand-frère a été un modèle pour moi et l'est encore aujourd'huiCurieuxQuand je danse, je me sens comme sur un nuageSouriantLorsque j'ai su que mon jumeau était parti à la guerre à ma place, j'ai quand même ressenti un peu de soulagement de ne pas y être allé moiSensibleMême si nos fiançailles sont fausses, j'ai acheté la bague la plus belle que j'ai trouvé à MaddieBienveillantJ'ai pleuré pendant