Forum RPG traitant de l'après Seconde Guerre Mondiale
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 A lie always leads to an other lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan P. Weiss

Morgan P. Weiss
Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2013

A lie always leads to an other lie. Empty
MessageSujet: A lie always leads to an other lie.   A lie always leads to an other lie. EmptyMer 13 Mar - 21:42


Morgan Peter Weiss

Bonjour tout le monde, je me présente, je me surnomme Momo et je suis né à Fleetwood, en Angleterre. J'ai 21 ans et ça se voit parce que j'ai vu le jour le 24/05/1925 . Il paraît que dans la vie je suis jeune avocat et on peut dire que je suis presque doué pour ça. Dans ma vie, il est important de dire aussi que je partage mes repas avec mon frère, ma fiancée et parfois même la soeur de cette dernière. J'aime énormément aider les autres, les enfants mais rien de pervers je vous assure, les balades sur la plage ou dans la forêt, les fraises et la danse et je hais du plus profond de mon petit coeur la guerre bien sûr, se battre, la mort, devoir constamment mentir à tout le monde et les intolérances stupides de notre époque. On me confond souvent avec Chace Crawford. Et puis, pour que vous puissiez vous faire une idée de la personne que je suis, il est important que vous sachiez tout ça : GénéreuxJe dormais avec une photo de ma mère chaque soir lorsque j'étais enfantEntêtéJ'ai pleuré la première et seule fois où j'ai vu un 0 à un de mes examensCalmeMon grand-frère a été un modèle pour moi et l'est encore aujourd'huiCurieuxQuand je danse, je me sens comme sur un nuageSouriantLorsque j'ai su que mon jumeau était parti à la guerre à ma place, j'ai quand même ressenti un peu de soulagement de ne pas y être allé moiSensibleMême si nos fiançailles sont fausses, j'ai acheté la bague la plus belle que j'ai trouvé à MaddieBienveillantJ'ai pleuré pendant presque un jour entier lorsque j'ai appris la mort de mon frère jumeau et encore, je me suis remis à pleurer le lendemainContestataireJ'ai donné mon premier coup de poing à mon père et c'était il y a peu de temps
Toi derrière l'écran

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle/surnomme Sushi, jai bientôt 18 piges et je viens de France . Il paraît que dans la vie je suis un geek parce que vous me verrez assez souvent ici. Je vous ai connu grâce à une certaine personne que l'on aime tous ♥. ATTENTION LES PILOTES ICI LE STAFF ! Normalement, vous devez avoir lu le règlement, nous allons de suite le vérifier avec ces trois questions qui portent sur l'inactivité, le temps pour faire votre fiche ainsi qu'un petit bonus sur un drôle de Monsieur. C'est partit : Au bout de combien de temps d'inactivité le Maire déclare-t-il la guerre aux fantômes ? Tu penses vraiment que je ne le sais pas ?De combien de temps disposent les habitants afin de remplir leurs papiers pour s'installer dans la ville ? Ils disposent d'un certain temps qui est indiqué dans le règlementQuel est le nom du si célèbre écrivain qui a vécu à Fleetwood ? Ah bah je l'ai invité à dîner dimanche dernier tiens !


Dernière édition par Morgan P. Weiss le Mer 13 Mar - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan P. Weiss

Morgan P. Weiss
Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2013

A lie always leads to an other lie. Empty
MessageSujet: Re: A lie always leads to an other lie.   A lie always leads to an other lie. EmptyMer 13 Mar - 21:42


Et si pour une fois tu me disais la vérité.
Une petite citation ça fait jamais de mal pour avoir des bonbons

On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh !
Revenir en haut Aller en bas
Madeline A. Kennedy

Madeline A. Kennedy
Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2013

A lie always leads to an other lie. Empty
MessageSujet: Re: A lie always leads to an other lie.   A lie always leads to an other lie. EmptyMer 13 Mar - 21:47

Mon z'homme ! Jotaime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A lie always leads to an other lie. Empty
MessageSujet: Re: A lie always leads to an other lie.   A lie always leads to an other lie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A lie always leads to an other lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleetwood :: Zone des forces alliées :: Hey Mrs Robinson-