Forum RPG traitant de l'après Seconde Guerre Mondiale
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Logan Lerman → My house is yours too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayor E. Dewie

Mayor E. Dewie
Messages : 63
Date d'inscription : 28/02/2013

(m) Logan Lerman → My house is yours too Empty
MessageSujet: (m) Logan Lerman → My house is yours too   (m) Logan Lerman → My house is yours too EmptyMar 12 Mar - 18:25


Wyatt Simon Fawkes

Bonjour tout le monde, je me présente, je me surnomme Wittou et je suis né à Dublin, en Irlande. J'ai 18 ans et ça se voit parce que j'ai vu le jour le au choix . Il paraît que dans la vie je suis destiné à finir ouvrier, mais je cherche une solution pour faire des études et on peut dire que je suis presque doué pour ça. Dans ma vie, il est important de dire aussi que je partage mes repas avec ma mère seulement. J'aime énormément ma famille, les livres, la forêt, les nuages et les gâteaux et je hais du plus profond de mon petit coeur la mort, la pauvreté, les abeilles, le citron et l'abandon. A ce qu'il paraît on me confond avec Logan Lerman et je fais parti du groupe I've been Waiting. Et puis, pour que vous puissiez vous faire une idée de la personne que je suis, il est important que vous sachiez tout ça : SouriantTête en l'airDéterminéTêtuAimantIndécisPaisibleBorné

Et voici mon histoire : Veillez à bien respecter ces points, ce sont les seuls choses obligatoires de l'histoire :

• Il est né dans une famille pauvre et du coup, il n'a pas eu une enfance très facile.

• Il était trop jeune pour partir en guerre à l'inverse de son père et de son grand-frère qui eux, sont partis.

• En Août 1943, sa mère et lui ont reçu une lettre indiquant le décès de l'aîné des deux enfants.

• Maintenant, sa mère le pousse à devenir ouvrier pour gagner au moins un peu d'argent, mais lui préférerais faire des études.

• Son père a survécu à la guerre et ils attendent maintenant son retour avec impatience sans savoir dans quel état il reviendra exactement.

Simon, père
La famille est un lien très fort pour eux, aussi, il est normal que Wyatt attende son retour avec impatience. De plus, il a toujours eu une très bonne relation avec son père qu'il considérait comme une sorte de modèle. Il ne sait pas encore qu'il va devoir beaucoup l'aider maintenant que son père a perdu l'un de ses bras en guerre.
Gabriel, meilleur ami
Gabriel et Wyatt se connaissent depuis très longtemps et ils se sont soutenus tout le long de leur vie. Les deux connaissent la pauvreté et la perte d'un être cher alors, ils se comprennent mieux que personne. Autant dire que sans Gabriel, Wyatt aurait eu bien plus de mal à supporter la mort de son frère. En tout cas, il est toujours prêt à aider son ami et ce, peu importe les circonstances.

Revenir en haut Aller en bas
https://fleetwood.forum-canada.com
 

(m) Logan Lerman → My house is yours too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleetwood :: Zone des forces alliées :: All you need is Love :: Crying, Waiting, Hoping-