Forum RPG traitant de l'après Seconde Guerre Mondiale
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Dean Geyer → Let me love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayor E. Dewie

Mayor E. Dewie
Messages : 63
Date d'inscription : 28/02/2013

(m) Dean Geyer → Let me love you Empty
MessageSujet: (m) Dean Geyer → Let me love you   (m) Dean Geyer → Let me love you EmptyMar 12 Mar - 18:16


Alex Jaden O'Pride

Bonjour tout le monde, je me présente, je me surnomme Al et je suis né à Fleetwood. J'ai 28 ans et ça se voit parce que j'ai vu le jour le au choix . Il paraît que dans la vie je suis médecin et on peut dire que je suis presque doué pour ça. Dans ma vie, il est important de dire aussi que je partage mes repas avec l'amour de ma vie et mon fils. J'aime énormément Ma compagne, mon fils, les frites, le sable et le sport et je hais du plus profond de mon petit coeur cette guerre, laisser les gens mourir, ne pas voir ma famille, la tombe de mon frère et les choux. A ce qu'il paraît on me confond avec Dean Geyer et je fais parti du groupe Let me go Home. Et puis, pour que vous puissiez vous faire une idée de la personne que je suis, il est important que vous sachiez tout ça : CourageuxPossessifDéterminéJalouxAttentionnéArrogantTendreÉmotionnel

Et voici mon histoire : L'histoire est en partie libre, il faut juste veiller à respecter ces points :

• Comme son grand-frère, il s'est lancé dans des études de médecine après le lycée.

• Il a rencontré Opaleen par l'intermédiaire de son frère et l'a soutenu après la perte de son bébé. Ils se sont rapprochés pendant six mois jusqu'à devenir amants.

• Il a dû partir à la guerre en tant qu'assisstant-médecin auprès de son frère, délaissant malgré lui la femme qu'il aimait plus que tout en Mars 1642. Il ignorait alors qu'elle était enceinte de lui.

• En 1643, vers le moins dé Décembre, il a reçu une lettre de sa femme ainsi qu'une photo de son bébé. Cet acte l'a poussé à vouloir revoir sa famille plus tôt que prévu.

• En 1644, il réussit enfin à trouver le bon moment afin de tuer son frère. Il se blesse également dans le but de retourner chez les siens.

• C'est en Mars 1945, après trois mois passés dans un hôpital militaire, qu'il a enfin revu sa femme avec qui il pouvait désormais vivre son amour au grand jour et qu'il a découvert son fils, Roméo. Il a également prit la suite de son frère en reprenant son cabinet tant que médecin. Il n'a bien entendu rien dit à propos de James à sa femme et doit continuer de vivre avec ce terrible secret jusqu'à sa mort.

Opaleen, femme de sa vie
C'est son seul et unique amour et maintenant que James est mort, ils peuvent enfin vivre leur amour comme ils l'entendent. Il est prêt à tout pour elle et il l'a déjà prouvé en tuant son propre frère, bien qu'elle ne le sache pas et qu'il ne tienne pas à le lui dire. Elle n'appartient désormais qu'à lui et il ne la laissera jamais filer, il l'aime beaucoup trop pour ça.
James, frère décédé
Il n'a jamais vraiment été en mauvais terme avec son frère et même lorsqu'il est tombé amoureux d'Opaleen, il n'éprouvait que de la jalousie et aucune haine. Pourtant, son amour l'a conduit à la folie et même s'il regrette un peu ce qu'il a fait, il se raccroche à toutes les bonnes choses que cela a apporté.

Revenir en haut Aller en bas
https://fleetwood.forum-canada.com
 

(m) Dean Geyer → Let me love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleetwood :: Zone des forces alliées :: All you need is Love :: Crying, Waiting, Hoping-