Forum RPG traitant de l'après Seconde Guerre Mondiale
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Andrew Garfield → I know you'll come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayor E. Dewie

Mayor E. Dewie
Messages : 63
Date d'inscription : 28/02/2013

(m) Andrew Garfield → I know you'll come back Empty
MessageSujet: (m) Andrew Garfield → I know you'll come back   (m) Andrew Garfield → I know you'll come back EmptyMar 12 Mar - 18:21


Donovan Chase

Bonjour tout le monde, je me présente, je me surnomme Donny et je suis né à Fleetwood. J'ai 23 ans et ça se voit parce que j'ai vu le jour le au choix . Il paraît que dans la vie je suis cordonnier et on peut dire que je suis presque doué pour ça. Dans ma vie, il est important de dire aussi que je partage mes repas avec personne, mais je sais que bientôt je ne serais plus seul. J'aime énormément ma compagne, les champs, la chaleur, les rêves et les étoiles et je hais du plus profond de mon petit coeur la guerre, mon infirmité, l'eau, la salade et les chiens. A ce qu'il paraît on me confond avec Andrew Garfield et je fais parti du groupe I've been Waiting. Et puis, pour que vous puissiez vous faire une idée de la personne que je suis, il est important que vous sachiez tout ça : AgréableRêveurFidèleFaiblePassionnéSilencieuxOptimisteCraintif

Et voici mon histoire : Seuls quelques points sont à respecter obligatoirement, pour le reste, c'est libre :

• Il est né infirme au niveau de la jambe gauche. Il est donc toujours obligé de se déplacer à l'aide d'une canne.

• Il a repris le flambeau de son père en devenant lui-même cordonnier, bien que ce n'est pas sa passion puisqu'il rêve en secret d'aller dans l'espace.

• Il connaissait sa compagne depuis tout petit déjà, mais ce n'est qu'à l'âge de 16 ans qu'ils ont décidés de se rapprocher un peu plus encore.

• Il n'a pas été appelé à la guerre à cause de son infirmité, mais sa fiancée a décidée de partir en tant qu'infirmière.

• Aujourd'hui, il attend le retour de sa bien-aimée et il croit dur comme fer qu'elle sera de retour. Il est même prêt à aller la chercher n'importe où s'il le faut, mais il se trouve qu'elle est morte et que personne ne l'a prévenu.

Lucy, fiancée
Ils se connaissent depuis toujours et ils savent qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Donovan est follement amoureux de Lucy et il attend son retour avec impatience, ne songeant même pas au fait qu'elle ait pu mourir. Il est en tout cas prêt à tout pour la revoir, même à traverser des pays entiers à pied s'il le faut. Malheureusement pour lui, il ne la reverra plus jamais.
Prénom & Lien
On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh !

Revenir en haut Aller en bas
https://fleetwood.forum-canada.com
 

(m) Andrew Garfield → I know you'll come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleetwood :: Zone des forces alliées :: All you need is Love :: Crying, Waiting, Hoping-