Forum RPG traitant de l'après Seconde Guerre Mondiale
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Dave Franco → I miss you so much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayor E. Dewie

Mayor E. Dewie
Messages : 63
Date d'inscription : 28/02/2013

(m) Dave Franco → I miss you so much Empty
MessageSujet: (m) Dave Franco → I miss you so much   (m) Dave Franco → I miss you so much EmptyMar 12 Mar - 17:44


Gabriel Arthur Jensen

Bonjour tout le monde, je me présente, je me surnomme Gabi et je suis né à Londres. J'ai 19 ans et ça se voit parce que j'ai vu le jour le 13/13/1313 au choix . Il paraît que dans la vie je suis pêcheur et on peut dire que je suis presque doué(e) pour ça. Dans ma vie, il est important de dire aussi que je partage mes repas avec ma famille, ma moitié, mon chat. J'aime énormément 5 choses aimées plus que le Maire Dewie et je hais du plus profond de mon petit coeur 5 choses détestées plus que la guerre qui vient de ce terminer. A ce qu'il paraît on me confond avec Dave Franco et je fais parti(e) du groupe One more Night. Et puis, pour que vous puissiez vous faire une idée de la personne que je suis, il est important que vous sachiez tout ça : CourageuxTêtuBosseurMaladroitDrôleBoudeurTendreColérique

Et voici mon histoire : Quelques petits points à suivre :

→ Son père était ouvrier, sa mère s'occupait du foyer, il a une soeur aînée qui est morte à la guerre comme infirmière ainsi que son père.

→ Il est le seul garçon de la fratrie, derrière lui se trouvent : une soeur de 16 ans, une soeur de 10 ans, des jumelles de 5 ans et une petite dernière de 3 ans. Il vient d'une famille extrêmement croyante.

→ Sa mère est tombée malade il y'a deux ans alors que leur père était déjà mort, et sa soeur toujours au front, il n'a jamais quitté la maison pour prendre soin d'elle et des plus jeunes, il a arrêté ses études à 16 ans, il bosse sur un bateau de pêche avec son voisin et il fait d'autres petits boulots au noir quand il peut pour essayer de s'occuper au mieux de sa famille. Sa soeur est morte en janvier 1945 quelques mois avant la fin de la guerre.

Prénom & Lien
On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh !
Prénom & Lien
On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh !

Revenir en haut Aller en bas
https://fleetwood.forum-canada.com
 

(m) Dave Franco → I miss you so much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleetwood :: Zone des forces alliées :: All you need is Love :: Crying, Waiting, Hoping-