Forum RPG traitant de l'après Seconde Guerre Mondiale
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 (f) Rachel McAdams → Loneliness makes you different

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayor E. Dewie

Mayor E. Dewie
Messages : 63
Date d'inscription : 28/02/2013

(f) Rachel McAdams → Loneliness makes you different Empty
MessageSujet: (f) Rachel McAdams → Loneliness makes you different   (f) Rachel McAdams → Loneliness makes you different EmptyMar 12 Mar - 1:47


Meredith Abbott

Bonjour tout le monde, je me présente, je me surnomme Henriette et je suis né(e) en Alabama du sud-ouest de l'Australie. J'ai un siècle d'année et ça se voit parce que j'ai vu le jour le 13/13/1313 . Il paraît que dans la vie je suis charcutier pour coton-tige et on peut dire que je suis presque doué(e) pour ça. Dans ma vie, il est important de dire aussi que je partage mes repas avec ma famille, ma moitié, mon chat. J'aime énormément 5 choses aimées plus que le Maire Dewie et je hais du plus profond de mon petit coeur 5 choses détestées plus que la guerre qui vient de ce terminer. A ce qu'il paraît on me confond avec ce sosie et je fais parti(e) du groupe One More Night. Et puis, pour que vous puissiez vous faire une idée de la personne que je suis, il est important que vous sachiez tout ça : Une qualitéUn défautUne qualitéUn défautUne qualitéUn défautUne qualitéUn défaut

Et voici mon histoire : Ecrire ici

Prénom & Lien
On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh !
Prénom & Lien
On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh ! On y met que des conneries c'est juste pour combler l'espace en attendant le bon texteuh !

Revenir en haut Aller en bas
https://fleetwood.forum-canada.com
 

(f) Rachel McAdams → Loneliness makes you different

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Evan Rachel Wood → You only live once

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fleetwood :: Zone des forces alliées :: All you need is Love :: Crying, Waiting, Hoping-